Bsit : l’application de babysitting collaborative

Un parent acculé par les obligations de son emploi peut manquer de temps pour amener son enfant à l’école, prendre soin de lui dans l’après-midi ou dans la soirée, car épuisé par une journée de travail sans répit. De même, un parent peut décider de prendre un congé parental partiel ou à mi-temps. Ce qui est tout à fait normal.

Dans de telles circonstances, faire appel à un baby-sitter s’impose. Mais faut-il encore souligner qu’il est extrêmement important de faire appel à un baby-sitter vraiment compétent à même d’assurer convenablement le rôle qui lui revient ? Si vous habitez en France et souhaitez trouver un baby-sitter pour la garde de vos enfants, l’application Bsit vous sera certainement d’une grande utilité.

Trouvez le meilleur baby-sitter grâce à Bsit

L’application Bsit est conçue dans le but d’aider les parents à trouver le baby-sitter à même de prendre soin de leurs enfants comme de vrais parents pendant leur absence. Enregistrant des milliers de baby-sitters, répartis dans plusieurs villes françaises, l’application vous offre la possibilité de contacter un baby-sitter connu(e) de vos amis et noté en fonction de ses performances. Comme vous le savez, trouver un baby-sitter confiant n’a jamais été une tâche aussi simple.

Mais la bonne est que vos amis ont déjà fait l’expérience en collaborant avec certains baby-sitters. Chacun d’eux est noté et recommandé en fonction de leur performance. Ainsi, grâce à l’application Bsit, vous aurez accès à des milliers de profils de baby-sitters et nounous et décider de collaborer avec un d’entre eux en vous basant sur ses spécificités, sa langue de communication, sa note et les recommandations de vos amis.

Comment s’y prendre avec l’application Bsit ?

Pour trouver le baby-sitter confiant à qui vous pourrez confier la garde de vos enfants, il suffit de télécharger l’application Bsit. Ensuite, identifiez le baby-sitter de votre choix selon votre ville. Ce dernier est averti qu’un parent souhaite bénéficier de ses services et il peut émettre un avis favorable comme défavorable à la demande.

En cas de réponse positive, il ne restera qu’à entrer en contact avec ce dernier et vous entretenir avec lui sur les clauses de la collaboration. Voulez-vous télécharger cette application ? Oui, alors faites un tour sur le site  bsit.com, demandez le lien de téléchargement de l’application et il vous sera envoyé automatiquement afin que vous puissiez profiter de ses avantages.

Il vous est possible de faire la promotion de votre site sur Cyclesud. Pour cela, vous devez passer par notre partenaire Ereferer. Ce dernier, spécialisé dans le référencement de sites dans les annuaires et les blogs, ne vous chargera que 2€75 pour ajouter votre site sur Cyclesud ! Cliquez-ici pour promouvoir votre site !