Cabinet Gerbi Avocats 

0
162

Maître P. GERBI et Maître E. BEDOK-GERBI ont construit le cabinet Gerbi Avocats en 1975 dans un quartier populaire à Nice dans la capitale azuréenne. Ils ont été rejoints en deux mille dix-neuf par leurs deux fils avocats : Me L. GERBI et Hervé GERBI. Tous deux ont continué à faire évoluer le cabinet tout en restant dans le cadre des valeurs humaines instaurées précédemment par leurs parents. Fondant ses prestations sur l’indépendance, la disponibilité et l’accompagnement, ce cabinet se veut d’abord proche de ses clients et pour qui l’approche humaine est primordiale.

Les sphères de compétences du cabinet Gerbi Avocats

Les sphères de compétences du cabinet d’avocat Gerbi Avocats à Nice comporte spécialement le droit médical et les dédommagements suite à un accident de la route, le droit immobilier, droit commercial, droit des affaires et droit de la famille.

Le cabinet Gerbi Avocats propose à son aimable clientèle de :
* vérifier et prévoir les besoins du client ;
* mettre à disposition des résultats formels et réalistes.

Me L. GERBI et Me H. GERBI jugent que la confiance envers son client est la condition primordiale du métier d’avocat. C’est d’ailleurs pourquoi ils ont basé leur pratique professionnelle sur la confiance et la proximité avec nos clients, ce qui suppose une grande disponibilité, un contact direct et personnel.

Vous pouvez aisément contacter ce cabinet pour demander un premier rendez-vous confidentiel ou pour converser de vos problématiques.