Plateforme des passionnés du bricolage

Comment envoyer un pwiic ?
Le mot pwiic vous est surement étranger et incompréhensible à première vue. Il s’agit simplement du nom de la plateforme qui, placé dans le contexte actuel, renvoie à une requête, une demande ou une offre de service dans le domaine du bricolage. Ce site comme les autres de la sphère du web vit grâce à ses utilisateurs.
En effet, ce site est mis sur pied pour permettre à tous les particuliers circonscrits sur une aire géographique donnée de retrouver leurs besoins en ressources humaines pour la réalisation des travaux de bricolage. Ce site est ouvert à toute personne qui éprouve l’envie de participer à la construction d’un vaste réseau de particuliers qui mettent leurs savoir-faire à la portée des autres membres de la communauté. Développer le sens de la solidarité, de l’entraide dans la société en vue d’impacter l’économie collaborative sont entre autres les objectifs qui ont été à l’origine de la création de ce creuset. A ce jour, le site compte des centaines de membres et des milliers de visiteurs enregistrés au quotidien. C’est possible que vous aussi fassiez partie de cet environnement chaleureux de bricoleurs.
Etant accepté sur le forum, vous avez la liberté de poser toutes les préoccupations qui taraudent votre esprit. De même, des personnes se portent volontiers à venir vous aider pour des travaux de construction, de rénovation et d’entretien dans votre maison. L’architecture du site vous oriente plus facilement vers la partie où vous devrez procéder à votre inscription. A cette étape, seules des données utiles pour confirmer votre identité vous sont demandées. Cette mesure permet d’éviter que le système soit pris d’assaut par des robots et des imposteurs. L’inscription ainsi faite dans les normes, vous avez accès à la plateforme pour commencer une formidable aventure au cours de laquelle vous ferez la connaissance de merveilleuses personnes animées par un grand désir de fraternité.

Quelles sont les compétences de membres du site ?

La base de données du site est inondée de gens aux multiples compétences pour l’exécution des travaux de bricolage. Il ne serait pas osé d’affirmer que le site contient les bricoleurs aptes à faire toutes les activités des artisans. C’est dans ce cadre que des bricoleurs plombiers, maçons, peintres, jardiniers, électriciens, menuisiers, vitriers, carreleurs, mécaniciens et soudeurs ont tous leurs profils catalogués sur la plateforme. Par ailleurs, vous y avez aussi des baby-sitters et des répétiteurs pour encadrer vos enfants.

Il vous est possible de faire la promotion de votre site sur Cyclesud. Pour cela, vous devez passer par notre partenaire Ereferer. Ce dernier, spécialisé dans le référencement de sites dans les annuaires et les blogs, ne vous chargera que 2€75 pour ajouter votre site sur Cyclesud ! Cliquez-ici pour promouvoir votre site !