L’avocat des victimes d’accidents corporels

0
139

À domicile ou en dehors de celui-ci, on n’est jamais à l’abri d’un événement ou d’un incident qui peut avoir un impact négatif sur son existence. Toutefois, il est possible de bénéficier d’une couverture visant à dédommager en cas d’accidents de la vie. Ledit contrat de prévoyance est destiné à indemniser la victime d’accident domestique ou d’agression. Mais, puisque les compagnies d’assurance sont des entreprises à but lucratif, elles ne sont pas toujours disposées à dédommager leurs clients comme il se doit.

Si pour une raison ou une autre, vous vous voyez opposer un refus d’indemnisation de votre assurance pour ce contrat, n’hésitez pas à recourir à un avocat. En France, vous trouverez plusieurs cabinets spécialisés dans ce domaine. Parmi ceux-ci figure celui de Maître Hadrien Muller. Avocat au barreau de Paris, ce dernier met son savoir-faire et son expérience de plusieurs années au service des habitants de sa région et de tous les Français.

Intervenant uniquement pour la défense des victimes de tous types d’accidents corporels, il est expert en droit du dommage corporel et possède un diplôme en évaluation des traumatismes crâniens. Grâce à ses compétences, Maître Hadrien Muller est à même de prendre en charge un dossier relatif à un accident médical puis de la route. Les accidents de la vie puis les agressions représentent également ses domaines de prédilection. Qu’importe vos préoccupations, il suffit de les lui faire connaitre pour JOUIR d’un accompagnement sur mesure.

Au fait de la loi, il respecte scrupuleusement les différentes procédures à suivre pour permettre à ses clients de bénéficier de la meilleure indemnisation possible. Puisqu’il a étudié aux États-Unis et travaillé au sein des Nations Unies en Asie, Maître Hadrien Muller est parfaitement bilingue. Il peut ainsi traiter les dossiers des francophones et des anglophones. En ce qui concerne les honoraires de cet avocat, il ne les réclame que lorsque la victime a perçu son dédommagement. Pour mieux en apprendre sur lui, n’hésitez pas à vous rendre sur son site.