La facilité d’utilisation de la machine à café Tassimo Fidelia

0
79

La machine à capsules Tassimo Fidelia est très simple à utiliser. Chaque fois que vous placez une capsule dans votre machine, celle-ci utilisera la technologie Intellibrew pour lire automatiquement le code-barres sur l’étiquette. Dans ce code à barres, il y a tous les détails exacts de la température et de la quantité d’eau nécessaire pour préparer ce café particulier. Mais pas seulement, car le temps de préparation nécessaire pour que le café soit parfait sera également défini dans la capsule elle-même, car elle a été conçue directement de l’usine.

 

Ce sont des capsules spécialement conçues pour être utilisées dans les machines à café Tassimo, un accord pensé à l’avance et avec l’idée d’atteindre l’utilisateur qui aime le café bien fait et qui sait distinguer un café de qualité d’un autre qui ne l’est pas.

 

Vous pouvez nettoyer la machine de manière très simple grâce à son système automatique pratique qui non seulement nettoie mais sert également à la détartrer, pour éliminer toutes les traces de calcium qui endommagent et corrodent la structure de la cafetière à long terme.

 

Elle dispose d’un support situé à hauteur de la tasse, que l’on peut ajuster pour l’utiliser dans des tasses petites, moyennes ou grandes, ainsi que des verres et des puits de toutes tailles possibles.

 

Comme dernière caractéristique de cette cafetière haut de gamme, nous pouvons dire qu’il ne faut pratiquement pas de temps pour chauffer. Une fois que nous l’allumons, nous pouvons commencer à préparer notre café, pour ne pas perdre de temps à tout moment.