La machine à café Saeco PicoBaristo SM5573/10

0
227

Le Saeco PicoBaristo SM5573/10 est la prochaine étape dans l’évolution des machines à café automatiques, avec tant d’options et de possibilités que personne ne sera déçu de son utilisation, pas même les connaisseurs de café.

 

Précisément, ceux-ci profiteront de la fonction Grain Commutator. Grâce à ce système, nous pouvons configurer la machine en fonction du type de café que nous utilisons. Nous trouvons des options pour l’Arabica, la Robusta et pour les mélanges que nous voulons faire.

 

D’autre part, nous trouvons également la possibilité de choisir entre de nombreuses recettes de café. Depuis son panneau de commande, il suffit d’appuyer sur un bouton pour obtenir un expresso, un café Lungo, un macchiato, un latte et, ainsi, jusqu’à sept modalités différentes. Évidemment, cela nous permet également de sélectionner l’intensité que nous voulons pour notre boisson. Et, enfin, nous pourrons mémoriser les choix que nous faisons pour y accéder plus facilement.

 

Entre autres caractéristiques, l’automatisation de tous les processus de nettoyage se démarque. De l’habituel à la décalcification. La machine guidera nos étapes pour l’exécuter sans problème. Et, en plus, la machine elle-même nous avertira quand il sera nécessaire de le faire.